A la St Bigeon, on prend le pognon...

Publié le par sport-trot

Demain nous serons de tout coeur ( mais pas seulement...) derrière les reprentants du mayennais Christian Bigeon, celui-ci se prépare en effet à une grande journée: Tout d'abord son petit champion SEVERINO et QUARTZ HAUFOR, ces deux chevaux sont issus de la liste de Belle et celle-ci m'a confié: "leur jour J c'est demain" d'un aboiement ferme qui en dit long sur sa confiance.

On surveillera également SO LOVELY GIRL, QUELLE EMMA et REQUIN DU RELAIS qui devrait croquer quelques uns de ses adversaires.

Donc avec 3 protégés parmi nos sélections de lundi, Kiki Bigeon portera une lourde responsabilité sur l'état de nos finances à la fin de la journée! Fais pas le con Kiki, déchire tout!!

Publié dans turf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Mathieu :-)<br /> <br /> Y a des jours comme ça...Ce n'étais simplement pas son jour sur la cendrée...Je suis pas fana de Bigeon, mais ils préparent ces chevaux pour le meeting et ce n'est que le début, il va se racheter,<br /> il a besoin d argent......<br /> <br /> Demain c'est pas transcendant, mercrdi du mieux, mais le top c'est jeudi :-))))<br /> <br /> Je t embrasse,<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben le plan Bigeon n'a pas marché mieux que le plan Fillon ou le plan Banlieue!<br /> <br /> Severino coure très bien les autres c'est grosse déception!<br /> Heureusement que QUELLE EMMA nous fait plaisir...<br /> A demain pour le plan Rachat...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui Vivi, c'est bien que mes visiteurs participent en mettant leurs pronos, infos, notes etc etc....<br /> <br /> je me sens moins seul ainsi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> <br /> on va suivre tout ça de près.<br /> Belle étant libre à présent, je me demandais si l'on devait continuer à donner 2 chevaux susceptibles de figurer dans les trois premiers ? en attendant voici mon choix :<br /> 303 Quitus du Riage et 504 Romijo<br /> <br /> je vous souhaite à tous une très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mathieu,<br /> <br /> En effet demain il aura de belles cartouches, mon préféré sera Requin du Relais qui quand il est def ne déçoit quasi jamais !<br /> <br /> Dommage que mon Francky soit à pied, surtout qu'il y a Sun Ceravin.....<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Christelle :)<br /> <br /> <br />
Répondre