Belle ne voit que du JMB

Publié le par sport-trot

-"C'est lui l'homme de demain n'en déplaise à Cricri qui ne le porte pas dans son coeur!
- Comment tu sais ça toi?
- Bah moi aussi je vais sur le blog de Cricri  et je sais bien qu'entre elle et JMB c'est pas le grand amour.
Mais demain elle a intérêt à laisser ses sentiments de coté sinon elle verra pas la tête du caissier!
- Vas-y explique!
- Je vois QUINOA DU GERS, PISTOL WINNER et même SWEETY DOE passer le poteau en tête.
Je tenterai aussi QUELEA MADRIK et ROXANE DES RACQUES et mon compte ouvert chez Royal Canin sera bien rempli!

-C'est noté, mais fais gaffe Belle , je pense qu'elle va noter tes pronos et si tu te plantes t'es pas à l'abri de te faire chambrer."

Sinon dans la liste demain nous suivrons de prés:


POMEROL DE LAUMAC, PISTOL WINNER, ROCHE AUX DAMES et RIVIERA DE LOU.

Publié dans turf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle est la magicienne de Vincennes ;-)))<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle , je t'aime........Quelle journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi hi hi :-))) Excellent Belle, vraiment excellent :-)))<br /> <br /> Tu as raison, je ne le porte vraiment pas dans mon coeur ce JMB, regarde aujourd'hui pas là avec Pinson le vilain ! lol<br /> <br /> Demain il est chaud bouillant pour Quinoa, très bon dada, mais dur dur pour moi de lui faire confiance...Par contre la belle chance que je lui vois c'est avec Pistol Winner, là je te rejoins<br /> totalement....<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil, c'est vraiment très touchant ;-)))<br /> <br /> Très bonne soirée ;-) Bisous Bisous,<br /> <br /> Christelle :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre