Continuez comme ça!!

Publié le par sport-trot

"Continuez comme ça" : Voilà le message reçu à 23h16 ce soir sur ma boite mail!

Pas de décalage horaire avec la planète Classico à priori, Cornélius a suivi la nocturne et il a l'air d'être satisfait .
Deux gagnants et deux beaux placés sur quatre chevaux indiqués, Belle se rapproche de la maison, je le sens.

Et elle devrait passer le week-end auprés des siens, vu que la confiance est de mise pour les jours à venir.
La couleur est annoncée, va falloir assumer!

Commençons demain avec OASIS GEDE ( qui va se faire un malin plaisir à venir toiser Quito d'Aveze sur le fil), OTHELLO DU RIB, NEARQUE et ROYAL DE BONEVILLE sur la réunion du GNT à Mauquenchy.

Continuons avec SIERRA DE VANDEL et ROBINSON WIC à Graignes.

Les sacoches seront alors bien remplies!

Publié dans turf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bon, et bien pas top hier mes pronos, j'espère faire mieux aujourd'hui à Mauquenchy avec Séducteur Mérité le 207 et Olympio le 508.<br /> <br /> tiens bon Belle, on va te sortir de là.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mathieu ;-))<br /> <br /> Un grand bravo à toi pour hier soir, tu as fait carton plein :-)<br /> <br /> Belle va revenir en pleine forme :-))<br /> <br /> Passe une excellente journée, gros bisous<br /> <br /> Christelle :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> après vous avoir donné Quelle Attaque hier soir (3éme) et joué Quelle Star (gagnant à 69/1) et touché le trio dans cette sympathique course, je me mords les doigts de ne pas vous avoir fait<br /> profiter de mes jeux.<br /> <br /> pour ce mercredi, je vais donc essayer de renouveler.<br /> Je tenterai Quickly d'Ohara, le 113 et dans le TQQ, une pièce sur le 313, Opium me parait judiciable.<br /> <br /> En cas de non partant, dans la 9ème Reggio est capable de tout.<br /> <br /> <br />
Répondre