Mon film du Prix d'Amérique

Publié le par sport-trot

Bonjour,

C'est le jour J, le voilà enfin ce P.A!
Mes jeux sur ce P.A seront des Couplés Gagnants /Placés.

Je pars du fait que PARIS HAUFOR, QUARLA, MEAULNES vont se faire la guerre pour avoir tête et corde.
Sur ces trois chevaux, je pense qu'un seul pourra tenir jusqu'au bout pour lutter pour la victoire et que les attentistes, les suceurs de roue vont pouvoir terminer vite et venir cueillir sans doute la victoire et sans nul doute les deuxième et troisième places!
ROLLING D HERIPRE, READY CASH,NOUBA DU SAPTEL, RUSSEL NOVEMBER ,OYONNAX, OASIS GEDE et surtout mon coup de coeur QUAKER JET.
Ce dernier a terminé très vite dans le prix TENOR DE BAUNE, aussi vite que QUEEN'S GLORY qui a encore fait une ligne droite étourdissante dans le prix du Luxembourg.
Plus il va y avoir du train et plus ces chevaux vont être avantagés.

Je vais donc tenter les couplés gagnants / placés avec en base :

Rolling d'Héripré 4 avec derrière le 1/2/3/6/12/13/14/16/18 puis la même chose avec la base de l'1 avec 2/3/6/12/13/14/16/18.

Bons jeux à tous.

Publié dans turf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour à tous<br /> <br /> je n'ai pas vu cet article hier, tant pis pour moi et encore bravo Mathieu.<br /> <br /> voici mes réfléxions pour cet AM à Vincennes:<br /> <br /> dans la course du quinté Pacha de Cajarc, Sky Launcher et Présidential<br /> que je joue Get P<br /> <br /> bons jeux à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Mathieu, très bien vu, je suis fière de toi ;-)<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca valait le coup de revenir !<br /> Hip hip hip Hourra !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Michel, j'en avais jamais touché un aussi beau Gagnant et Placé également.<br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Michel, j'en avais jamais touché un aussi beau Gagnant et Placé également.<br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre