Mystérieux enlèvement...

Publié le par sport-trot

En arrivant de mon boulot ce soir ( ben oui les courtines ne suffisent pas à faire vivire ma famille) une fois la tenue décontractée enfilée, je me dirige comme d'habitude vers mon jardin afin d'aller saluer la désormais célèbre Belle.

Horreur, en arrivant devant son F1 avec vue sur les champs de maîs, elle n'était pas là.Encore une de ses escapades amoureuses me dis-je.
Mais rapidement je compris que la disparition était plus inquiétante que celà.Un message était glissé sous la gamelle.
N'écoutant que mon courage, je pris immédiatement le parchemin pour y découvrir la revendication suivante:


" Bonjour,

Nous sommes une peuplade venue d'une  contrée inconnue en votre bas monde nommée "Classico".
Nous avons découvert via la toile les immenses talents d'analyste de votre chienne en la discipline du trot.
Ayant quelques "Ballanos" (le nom de notre monnaie) à investir sur notre compte PMU fraichement ouvert ( coup de bol , ce jour là le site marchait) , on a pensé que votre chienne pourrait nous aider!
Malheureusement, impossible pour nous de comprendre son language et donc d'investir sur les chevaux qu'elle aura soigneusement sélectionnés.
Cependant, nous avons quand même décidé de la kidnaper et vous proposons le deal suivant:

-Si vous souhaitez qu'aucun mal ne lui soit fait et qu'elle soit nourrie et hydratée quotidiennement, vous allez devoir via ce blog faire un festival de gagnants pendant ce meeting d'hiver.
Vous pourrez bien sûr vous faire aider par les lecteurs qui d'après ce que nous savons sont également des experts reconnus.
La règle du jeu sera la suivante: - Chacun devra donner deux chevaux par réunions de trot, au regard des résultats quotidiens de ces sélections nous vous ferons parvenir le bulletin de santé de Belle.
Si un jour,  l'un d'entre vous indiquait avec ses deux chevaux, deux gagnants à une cote supérieure à 10/1, votre chienne réapparaitra immédiatement dans sa niche.
Maintenant à vous de jouer et à nous de palper ....hahahahahahahahahahahahaha!!!!!

Cornelius, roi de Classico."


Pas le choix, si comme moi vous  voulez aider Belle à se sortir du guet-apens tendu par l'infâme Cornélius, envoyez les bases solides, les chevaux déclassés, les emmurés vivants de la sortie précédente!
Paticipez au sauvetage de ma Belle adorée , elle vous le rendra au centuple.
Merci pour elle, merci pour moi...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pauvre Belle, il faut absolument la sortir des griffes de l'affreux Cornelius, j'ai donc décidé de lui consacrer un peu de temps ce matin, et voici ce que je propose : 208 Saddlers Way et 412 Ouf<br /> Boy<br /> J'espère de tout coeur que le ravisseur de notre chère Belle lui permettra de regarder les courses sur Equidia !!!!!!<br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était pas mal hier avec la seconde place de PIPO et la victoire de SAGA à 10/1.<br /> J'éspère que cet infâme Cornélius lui a fait servir sa gamelle de croquettes.<br /> <br /> Pour aujourd'hui je vais prendre PRINTEMPS DE GAIA et QUOLT DES OBEAUX.<br /> Allez, au poteau les petits.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon, il ne faut en donner que 2 à plus de 10/1 mais comme je n'ai pas les cotes, ça va être dur de choisir, mais, comme il faut se lancer, voici ma sélection:<br /> le 412 - Quick Pride et le 802 - Outsider à Jojo<br /> donc, ces 2 derniers seront mes 2 cx du jour.<br /> <br /> Puisse Belle se sortir de ce mauvais guet-apens et nosu ressortir le Champagne prochainement ;)<br /> <br /> bon week end pluvieux sous la flotte et le vent<br /> <br /> Enzo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Parade du Pont (909) et c'est tout pour l'instant.<br /> Pas sympa les kidnappeurs, tiens bon belle, on arrive!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel salaud ce Cornélius!<br /> <br /> <br />
Répondre