Un nonos pour Belle

Publié le par sport-trot

Alors là je m'incline! Bravo mon toutou, tu viens de me donner une leçon de turf.

4 chevaux sur 4 à l'arrivée dont 3 gagnants, les joueurs de report apprécieront.

Elle n'a pas l'air plus heureuse que ça, préferant regarder la finale de Koh Lanta que la 6ème à Vincennes qui nous permet de toucher un PALUDO 3ème à 15/1.

Crâneuse va! et demain tu nous conseilles quoi mon chien?

"A St Brieuc, Duvaldestin risque d'augmenter son nombre de victoires grâce notamment à SCARLET DE VANDEL et RETURN MONEY.Plus lucrative sera la cote de la pensionnaire de l'habile Loic-Marie DALIFARD, QUELLE HUITIEME.

Pour Cabourg, je n'aime pas la réunion m'aboie t-elle , mais je me laisserai tenter par une croquette de boeuf sur REBECCA DE CHENU. "


C'est bien noté! maintenant file à la niche et repose toi bien, demain tu bosses sur la réunion Lavalloise!

Publié dans turf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article