Un temps de toussaint...

Publié le par sport-trot

Changement de conditions météorologiques pour ce dimanche de Toussaint. Après avoir pris des coups de soleil pendant la réunion de St Brieuc dans le magnifique département des Cotes d'Armor,Belle vient de mettre son impair dans le coffre de ma voiture pour se rendre à Laval.

Devant la période de forme qu'elle traverse et afin de la remercier, elle a eu le droit à un repas amélioré hier soir, voici son menu pour ceux que ça intéresse:

 

Elle a choisi les St Jacques puis le pavé de Romsteack et pour terminer le croustillant au caramel(enfin le dessert je m'en suis chargé vu qu'elle n'a pas le droit au sucré).

 

Bien sur , avant de mettre les pieds sous la table, Belle avait passé deux bonnes heures à dépouiller le Turf et à revisionner sur internet quelques courses de province pour revoir deux trois lignes droites de concurrents sélectionnables.

Je vous donne sa liste, vu que c'est ça qui vous intéresse et pas autre chose:

D'abord elle aura les yeux de l'amour pour RANCHO GEDE un de ses chouchoux, même si rendre 25m à REDEO JOSSELYN ne sera pas chose facile
QUIPROQUO DES MAJ, bien qu'il ne soit pas toujours carré dans ses allures m'a t-elle glissé aux oreilles.
OPALE DU GAULTIER dans la belle course européenne devrait bien faire et elle indique que BEXIPOP devrait tracer un belle ligne droite.
Deux femelles dont une driver (si on peut dire) par une demoiselle, elle serait pas un brin féministe Belle?

Publié dans turf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Christelle, je n'ai pas de mérite je ne fais que retranscrire ce que Belle m'aboie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mathieu !<br /> <br /> Dis donc quel menu, miam miam :-)))<br /> <br /> Jolies repérés Mathieu, Bravo ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre